CHRONIQUE
BILLET - LES ROBES D'ALLAITEMENT
Partager :
J’ai accouché de mon 3ème (oui je vous entend dire "mais quel courage") il y a presque 6 mois! et au bout de 6 mois en jogging, et bien je sature grave!!!

En été ça ne me pesait pas tant parce qu’ayant les jambes blanches et cellulitées ça ne me mettait pas tellement dans l’embarras de ne pas les montrer...par contre l’automne c’est ma saison préférée: collants, robes et bottillons font leur grand retour...et je me sentais délaissée: je n’allais tout de même pas arrêter d’allaiter «pipitchouk» (car oui tel est son petit surnom ) qui en plus est allergique au lait de vache...juste pour une histoire de mode!!

Quoique! avez-vous déjà essayé d’allaiter en robe??? moi oui et franchement c’est un désastre: soit il faut entièrement la relever: ce que je ne fais pas en pleine rue...soit il faut avoir une robe décolletée cache-cœur: très joli quand on a une petite poitrine...mais quand on doit exhiber une demi pastèque plus grosse que la tête de son bébé pour allaiter ça frise l’indécence! Puis c'est quoi cette mode?? Tu vas chez H&m ou orchestra et tu ne tombes au mieux que sur des pyjamas sans forme: allo, quoi!! j'ai envie d'allaiter aussi le jour et en public moi!

DONC j’ai décidé de franchir le pas: aller me ruiner chez BOOBS AND BURPS: j’ai donc embarqué pipitchouk et hop en route pour Dilbeek.

Le magasin est petit, mais bien agencé et waouw les roooobes à profusion! je dansais sur les pointes en jappant au milieu de tous ces tissus!
et là ce fut le défilé: je pense avoir essayé la moitié du magasin en m’extasiant devant l’ingéniosité des ouvertures hyper mega discrètes-on-ne-voit-pas-de-sein des robes!
alors la marque par excellence qui m’a trop plus est POMKIN (et non pas pumpkin...ça c’est plutôt ma silhouette du moment)
des chouettes modèles, chouettes imprimés! par contre le prix c’est sur que c’est pas H&M: comptez entre 100 et 140 euros la robe.

alors là tout à coup je suis devenue ingénieur en maths: j’ai calculé que j’allaitais depuis 6 mois et que j’aurais dépensé 6 mois de boites de lait en poudre si je n’avais pas fait don de mon corps! 6x 4 boites de 12 euros par mois??=288 euros!
sauf que pipitchouk est allergique et que son lait en poudre antiallergique aurait coûte 4 fois le prix...c’est à dire près de 1200 euros de gagné grâce à mes nénés! au bas mot!
donc j’ai dépensé cette somme là...naan je déconne j’ai dépensé pour 288 euros environ et je ne le regrette pas: ce sentiment de redevenir un être coquet malgré les kilos superflus c’est top.

une adresse donc à conseiller! et vous risquez de m’y croiser. je vous ai dit que j’avais repéré un superbe soutien gorge noir en dentelle qui change vrrraiiiment des soutifs de mèmères blancs que j’ai payé exactement le même prix....??

allé bisous les chouchous je m’en vais nourrir mon petit bonhomme!

Betty (Boobs)
Votre avis
Les news
RESTO ENFANTS BIENVENUE: MARCEL BURGER BAR WATERLOO
 
Aujourd’hui, j’ai testé en famille Marcel Burger à Waterloo … . * Première g...
Voir
CHRONIQUE : LE NORD PAS DE CALAIS OU LA DESTINATION FAMILLE D 'UN WEEKEN...
 
"Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arr...
Voir
CHRONIQUE: BILLET - LES ROBES D'ALLAITEMENT
 
J’ai accouché de mon 3ème (oui je vous entend dire "mais quel courage") il y a p...
Voir
CHRONIQUE PARENTALE: MUSEE BELVUE- Jeu de piste souterrain : À la recherche du co...
 
Nous avons été hier au Musée BellVue, mes enfants de 4 et 7 ans et moi-même. I...
Voir
CHRONIQUE : LES LACS DE L'EAU D'HEURE
 
Si il y a un truc de chouette avec la Belgique, c’est que l’on peut faire 1h15 d...
Voir
   
Service clientèle : +32 (0) 477 813 072 - info@allforkids.be - Conditions générales
Copyright © 2017 AllForKids by Yoorlink